Ellie James

Formée au piano et au chant, elle rejoint le projet indie pop, Bumpkin Island, en 2011 en tant que chanteuse. En 2013, elle intègre la très remarquée formation pop orchestrale Mermonte dans laquelle elle assure les claviers et les voix.

En 2017, elle crée sous l’impulsion de L’Armada Productions son premier spectacle jeune public, Lumières ! pour lequel elle expérimente pour la première fois l’écriture musicale pour l’image. Forte de ces expériences musicales, elle fonde en 2018 son propre groupe, La Battue, synthèse de ses influences et inspirations musicales. Accompagnée de son frère Bertrand James, également musicien (Totorro), et de Yuri Hu (Yacht Club), elle crée une pop lumineuse aux accents californiens.

Grande amoureuse des bêtes à poils que l’on retrouve parfois dans les paroles de ses chansons, elle s’entoure pour sa nouvelle création jeune public d’une équipe exclusivement féminine composée d’une illustratrice et d’une régisseuse son et lumière.

Produit ajouté à votre wishlist
Product added to compare.

Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus