Anna Wanda Gogusey x Camille Victorine

Camille Victorine est agent artistique, danseuse et performeuse.

Diplômée de droit et d'histoire de l'art, c'est le plus grand des hasards qui l'a amenée à travailler dans la mode et la publicité mais comme le hasard fait parfois bien les choses, c'est dans ce milieu qu'elle retrouve une effervescence créative salutaire. Ma maman est bizarre est son premier ouvrage.

Anna Wanda Gogusey est illustratrice et tatoueuse. Diplomée de l’Ensama Olivier de Serre, elle travaille aujourd’hui pour la presse (Le Monde, Milk Magazine, Paris Mômes, Néon, Libération, Trois Couleurs…), pour des institutions culturelles (Palais de Tokyo…), pour des collectifs rocks et féministes underground, et pour l’édition (couvertures aux éditions Goutte d’or, Le Pommier, Mazarine…). Impertinente et débridée, elle dessine avec la même jubilation toute chose mignonne ou irrévérencieuse. Son style est figuratif, décoratif et teinté d’absurde. Ma maman est bizarre est sa première incursion dans le champ de la littérature jeunesse.

Produit ajouté à votre wishlist
Product added to compare.

Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus